FAQ

 

Pour toute commande de faire-part, plan de table, et cadeaux d’invités, nous vous ferons parvenir une maquette numérique sous 3 à 10 jours ouvrés selon le nombre de personnes invitées, la personnalisation et notre planning de création. Après validation de maquette de votre part, il faut compter une quinzaine de jours pour l’impression et la fabrication de vos supports.

Ces délais sont seulement indicatifs, notre équipe vous préviendra à chaque étape de votre commande en vous indiquant les délais.

Pour toute commande de produits personnalisés, compter 3 semaines de délais de fabrication. Une option de validation de la maquette avant envoi vous est proposée sur chaque fiche produit. En choisissant cette option le temps de fabrication pourra être augmenté de 1 à 2 jours ouvrés. En cas de surcharge d’activité, les délais de fabrication pourrons être allongés. Un bandeau sera systématiquement affiché sur les pages du site afin d’en informer les clients.

Pour toute commande de produits non personnalisés compter entre 5 et 15 jours de délais fabrication.

Les commandes sont envoyées à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur au moment de sa commande. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Puis-je être livré en plusieurs fois? Si votre commande contient par exemple, les invitations et les menus, il est naturel que vous n’ayez pas encore toutes les informations en votre possession pour pouvoir envoyer votre commande en une seule fois. J’enverrai alors d’abord vos ensembles d’invitations, puis le reste des éléments. Vous pouvez aussi, si vous le préférez, commander en deux fois.

Pour la France métropolitaine :
. Colissimo 48h

Pour l’Europe :
. Colissimo International

Même si ces incidents sont rares, sachez que vous ne serez jamais complètement assuré si vous ne décidez pas d’opter pour un envoi en Colissimo recommandé (avec remise contre signature). Toutes les commandes en Colissimo recommandé sont assurées en R2, cela signifie qu’une indemnisation pourra être perçue en cas de perte ou d’avarie. Enfin, les marchandises voyagent aux risques et périls du client auquel il appartient de vérifier leur bon état au moment de leur livraison.

A savoir : Le grenier de pauline n’est en aucun cas responsable dans le cas d’une perte de colis par le service de la Poste.
Le Grenier de Pauline vous offre les frais d’envoi dès 250€ d’achat.
Attention, signalez ou refusez votre colis si celui-ci est abimé ou ouvert !

Les articles non personnalisées peuvent être échangés ou remboursés

sur simple demande de votre part dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Il faut en faire la demande par mail à l’adresse suivante : contact@pomy-boutique.fr

Il faudra ensuite nous retourner par courrier le ou les articles dans leur emballage d’origine en joignant le formulaire de retour dans le colis ci-dessous:

Les retours restent à votre charge

si le ou les articles ne comportent aucun défaut ou erreur d’impression.

Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés (sauf défaut), 

Toute commande personnalisée est réputée définitive.

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