Passer commande

COMMENT COMMANDER ?

1. Choisir vos produits: choisissez parmi le catalogue du grenier pour votre mariage

2. Personnaliser la papeterie de mariage et les différents produits : sélectionnez les critères que vous avez envie de retrouver sur votre papeterie: format, coloris, quantités, type de papier

3. Commander: ajoutez le produit dans votre panier. Pensez à compléter votre commande avec les éléments supplémentaires nécessaires (carton dîner, programme, réponse…etc.)

4. Réglez votre commande: Une fois votre panier finalisé, passez au règlement par carte bancaire, chèque, virement bancaire, paypal.

5. Maquette : Dès réception de votre règlement, comptez 3 à 7 jours ouvrés pour recevoir votre première maquette par e-mail. Ce délai peut varier selon le nombre de supports commandés, et la période de l’année.

6. Retours et validations: Vérifiez l’ensemble de la maquette, y compris l’orthographe. Des coquilles peuvent se glisser ici ou là, et lorsque la maquette est validée, je ne relis plus les créations, je ne vois plus que des formes et des couleurs ! Il est très important que vous vérifiez attentivement l’orthographe de vos créations avant de valider. Transmettez-nous vos observations et modifications par e-mail. Les modifications seront réalisées sous 48h, et nous vous renverrons la maquette à jour. La personnalisation inclut 3 maquettes au total, soit 2 retours de votre part. Toute modification supplémentaire pour une maquette supplémentaire sera facturée 35,00€

7. Fabrication: après validation du « bon à tirer » nous procédons à l’impression de l’ensemble de votre commande avec un délais de 10 jours ouvrés.

8. Livraison: Le grenier vous enverra en colissimo votre commande. Comptez 48 à 72h maximum

A tout moment, vous pourrez suivre l’évolution de votre commande dans votre compte client.
Pour les créations sur-mesure, nous vous remercions de nous contacter par email en vue de l’élaboration d’un devis.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « sur-mesure »

Les créations sur mesure

Pour les créations sur-mesure, nous vous remercions de nous contacter par email en vue de l’élaboration d’un devis.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « sur-mesure »

LA PERSONNALISATION D’UNE COLLECTION

fiche-de-personnalisation-LGDP

DELAIS ET LIVRAISON

Papeterie

Pour toute commande de papeterie, nous vous ferons parvenir une maquette numérique sous 3 à 10 jours ouvrés, selon le nombre de personnalisation, et le planning de création.
Après validation de votre part, il faut compter quinze jours environs pour l’impression et la fabrication de vos supports

Goodies

Pour toute commande de tampon, emporte-pièce, totebag, etc, il faut compter entre 5 à 15 jours de fabrication.

Livraisons

Les commandes sont envoyées à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur au moment de sa commande. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Puis-je être livré en plusieurs fois? Si votre commande contient par exemple, les invitations et les menus, il est naturel que vous n’ayez pas encore toutes les informations en votre possession pour pouvoir envoyer votre commande en une seule fois. J’enverrai alors d’abord vos ensembles d’invitations, puis le reste des éléments. Vous pouvez aussi, si vous le préférez, commander en deux fois.

Pour la France métropolitaine :
. Colissimo 48h

Pour l’Europe :
. Colissimo International

A savoir : Le grenier de pauline n’est en aucun cas responsable dans le cas d’une perte de colis par le service de la Poste.
Le Grenier de Pauline vous offre les frais d’envoi dès 300€ d’achat.
Attention, signalez ou refusez votre colis si celui-ci est abimé ou ouvert !

Retours

Pour les commandes de papeterie et d’accessoires, chaque support est fabriqué après validation de la maquette. Une fois validée, il n’est plus possible d’effectuer de nouvelles modifications. Toute ré-impression vous sera entièrement facturée.

Le Grenier de Pauline ne pourra pas être responsable des éventuelles erreurs telles que: l’orthographe, les informations erronées, le choix des couleurs ou des polices.

Pour les produits non personnalisables vous avez un délais de 14 jours après réception pour exercer votre droit de rétractation en retournant le(s) produit(s) concerné(s). Les frais de retour sont intégralement à la charge de l’acheteur.

Les produits personnalisés de sont ni échangés, ni remboursés.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Ventes.

DEMANDER UN DEVIS

 

Pin It on Pinterest